Et si vous y croyez assez peut-être il y aura un poney

Texte Raphaëlle Bouvier, mise en scène Détachement International du Muerto Coco

Vendredi 24 Janvier à 20h

1h

J'achète ma place

L’espiègle Détachement International du Muerto Coco, accueilli la saison dernière avec les Lectures [z]’électroniques, revient avec un spectacle drôle et inclassable pour nous parler de magie.

Sur scène, avec leur esprit résolument décalé, Raphaëlle Bouvier et Roman Gigoi nous entraînent dans une performance joyeuse et décalée mêlant slam, poésie contemporaine, chanson réaliste, musique électronique, prestidigitation… Ils nous parlent de ce qu’il y a de magique dans nos vies. Ils nous illusionnent, nous hypnotisent,
nous prennent dans leurs filets poétiques… Tours de magie, abracadabras et magiciens, notes de musiques et pages enflammées, lapins, poney… Un voyage plein de fantaisie et de poésie dont ils ont le secret. La magie opère.


Texte et mise en voix Raphaëlle Bouvier
Mise en scène Maxime Potard, Raphaëlle Bouvier, Roman Gigoi
Scénographie Claire Jouët-Pastré et Marco Simon
Avec Raphaëlle Bouvier, Roman Gigoi
Création et régie lumière Laurent Coulais, création son Roman Gigoi, régie son Maxime Potard, création vidéo, régie plateau en alternance Louise Desmullier ou Laure Bonnefond, costumes Lucile Gardie
Détachement International du Muerto Coco
Texte publié chez MaelstrÖm (Bruxelles)
Dans le cadre de Fest’Hiver


Production Le Détachement International du Muerto Coco

Coproduction 3 bis F, lieu d’art contemporain à Aix-en-Provence, Théâtre Durance – scène conventionnée de Château-Arnoux, Théâtre la Passerelle – scène nationale de Gap, Théâtre de la Joliette-Minoterie – scène conventionnée de Marseille, Théâtre du Bois de l’Aune à Aix-en-Provence.


Crédits photo : Annabelle Vernaeghe


Séance scolaire le vendredi 24 Janvier à 14h15