RENTRÉE EN MUSIQUE

Direction Débora Waldman
Composition Wolfgang Amadeus Mozart, Antonín Dvořák, Joseph Haydn

Entrée gratuite sur réservation (par mail uniquement à partir du 24 août).

La nuit, avec toutes ses rêveries, révèle et inspire à chaque compositeur un paysage sonore. Grâce à la direction participative de Débora Waldman, le public se laissera porter par la Petite musique de nuit de Mozart, la Sérénade pour vents de Dvorák et la Symphonie « le soir » de Haydn, pour découvrir avec sensibilité et curiosité les instruments symphoniques. Une traversée des différents sons de l’orchestre où l’écoute, la participation et l’émerveillement guideront le spectateur au fil du concert.

Au programme Wolfgang Amadeus Mozart, Petite musique de nuit (mouvements 1, 2 & 3), Antonín Dvořák, Sérénade en ré mineur, op. 44 pour vents, violoncelle et contrebasse, dite « Grande sérénade », Joseph Haydn, Symphonie n°8 dite « Le Soir »

Direction Débora Waldman

Concert en partenariat avec l’Orchestre national Avignon-Provence, la DAAC et la DSDEN dans le cadre de Rentrée en musique

​​Photographie © Alex Strohl

Productions

En partenariat avec l’Orchestre national Avignon-Provence, la DAAC et la DSDEN.

L’Orchestre national Avignon – Provence est soutenu par le ministère de la Culture – D.R.A.C. Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil départemental de Vaucluse, la Communauté d’Agglomération du Grand Avignon et la Ville d’Avignon.

Le Théâtre des Halles, scène d’Avignon est soutenu par le ministère de la Culture / D.R.A.C. Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Région SUD – Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil départemental de Vaucluse et la Ville d’Avignon.

Samedi 10 SEPT 20H

Entrée gratuite sur réservation
Durée 1H
À partir de 8 ans
Musique